Tes actions agissent sur la vie des autres.
Tu as certainement des personnes qui comptent beaucoup pour toi et inversement, comme des parents, des enfants, un(e) conjoint(e) ou des amis ?…
C’est ce qu’on appel les proches et c’est à eux que tu dois penser quand parfois tu penses à arrêter de prendre soin de toi.
Car plus tu seras en forme, en bonne santé, avec des pensées positives et l’attitude qui va avec, et plus tu vas rayonner de bonnes ondes autour de toi.
L’avantage c’est que ces ondes vont te revenir et te permettre de vivre une vie pleine et heureuse.
C’est pour ça que je te dit: si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour eux !
Les facteurs psychologique et émotionnel sont guidés par nos pensées et nous devons être maître de ces dernières – pour driver notre vie comme on l’entend!
Je peux te garantir que l’activité physique au quotidien et une alimentation équilibrée iront dans le sens du bien être physique et mentale 😉
Et sur ces deux points tu as la maitrise totale!
Quand arrive des moments plus durs (car il y a certaines choses qu’on ne peut maitriser) garde le cap sur ce que toi tu peux guider, et le sport et l’alimentation font partis des choses que tu maitrises…toi!
C’est un travail quotidien de rester focus sur ce qu’il faut faire car nous vivons dans un monde où être mal et négatif arrange ceux qui nous « gouvernent » – mais on se doit de contrer ça et juste de se rendre compte que nous sommes des privilégiés!
Oui privilégiés, car si tu lis ce mail cela veut dire que tu as un ordinateur ou un téléphone, et certainement que tu ne manque de rien pour vivre, alors on se doit d’être positif pour tout ceux qui n’ont rien!
Si tu le fais pas pour toi, fait le pour eux ! – car eux c’est aussi ceux qui n’ont rien.
Avoir une hygiène de vie saine te donnera l’envie d’être heureux, te gardera en bonne santé le plus longtemps possible… et qui n’a pas envie de se sentir bien et d’être le plus longtemps possible sur cette terre avec les gens que l’on aime ?
A toi de faire en sorte que ce « luxe » soit possible !
Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour eux…ceux pour qui tu comptes 🙂